Envie d’un tapis de souris rectangle Splatoon ?

Pinky Box Life > Goodies > Envie d’un tapis de souris rectangle Splatoon ?

Vous avez adoré jouer à Splatoon sur Wii U et vous aimez jouer à Splatoon 2 sur Switch ? Maroufler les rues de toutes les couleurs tel une « Valérie Damidot » vous fait kiffer ? Ayant passé des heures et des heures sur ces jeux, je peux dire que je suis fan de cette licence !

Par conséquent les produits dérivés de celle-ci m’intéresse et je souhaite vous en faire profiter également.  Voici donc aujourd’hui, un tapis de souris rectangle au couleur de la licence Splatoon !

Tapis de souris rectangle Splatoon

Splatoon est un jeu de tir à la troisième personne développé et publié par Nintendo. Une guerre de territoire entre inklings (des Calamars) est le but de ce jeu multijoueur en ligne où les joueurs se rencontrent dans des duels en 4 versus 4 pour recouvrir le sol d’un maximum de peinture de sa couleur à l’aide d’armes chargées d’encre.

Tapis de souris Splatoon

Tapis de souris jeu Splatoon Nintendo

Tapis de souris jeu Splatoon Nintendo

Tapis de souris en tissu Splatoon

Tapis de souris en tissu de la marque Mât Azas, pour ordinateur avec une base antidérapante.

Il est lavable et ne vous laissera pas tomber avec le temps.

Taille des tapis de souris 19 cm x 23 cm avec une épaisseur de 3 mm.

Un peu d’histoire sur Splatoon…

Splatoon a été imaginé par l’équipe interne de Nintendo EAD vers la fin de l’année 2013. L’équipe de développement n’était pas sûre de la direction à prendre, la seule base étant un jeu sur la guerre de territoire.

Dans un premier temps, dans sa version Alpha, le jeu possédait uniquement des blocs noirs et blancs, avec un nez cubique capable de jeter de l’encre à l’aide de celui-ci. Le jeu adoptant aussi pour une vue plongeante, ce qui permettait aux blocs de se cacher dans “L’ombre” de leur propre encre afin de devenir difficilement repérables.

Et vous, avez-vous déjà joué au jeu Splatoon ? Vous pouvez aussi mon top 10 des meilleurs tapis de souris pour filles !

 

Laisser un commentaire